Actualités     

Atlanta : une date et une bande-annonce pour la saison 4

Atlanta revient pour une quatrième et dernière saison. Prêt·es à découvrir la date de diffusion et le trailer ?

C’est donc le jeudi 15 septembre prochain qu’Atlanta reviendra avec deux épisodes consécutifs avant de dévoiler le reste de ses 10 épisodes au fil des semaines. La saison 4 qui clôtura la série, risque de vous faire passer par tout un type d’émotions. Après une tournée en Europe dans la saison 3, les personnages reviennent dans leur ville natale, qui semble différente. Qui a réellement changé : la ville, ou eux ?

Pour rappel, Atlanta (qui était dans notre sélection de 5 séries par des créateur‧rices noir‧es à regarder absolument) suit les chemins de deux cousins très présents dans la scène rap de leur ville (Atlanta, évidemment !) Leurs points de vue opposés sur la différence entre art et business, le succès et la couleur de peau ne leur facilitent pas la tâche.

Retrouvez ci-dessous la bande-annonce de la quatrième et dernière saison d’Atlanta, le 15 septembre sur FX. Les saisons précédentes sont disponibles en streaming sur Hulu.

Lire plus d'articles sur : Atlanta

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.