Actualités     

Atlanta : la série de Donald Glover s’offre une date et un trailer pour la saison 3

La dernière saison a été diffusée en 2018, nous n’attendions plus de nouvelle d’Atlanta, l’excellente série de Donald Glover, et pourtant ! La saison 3 a une date et s’offre déjà un trailer prometteur.

Presque 4 ans après la diffusion de la saison 2, Atlanta est de retour ! La série créée par Donald Glover avait été renouvelée pour des saison 3 et 4, mais nous étions, depuis, sans trop de nouvelles. C’est quelques jour plus tôt que la la chaîne FX a dévoilé, en plus de la date de diffusion, un premier trailer pour la saison 3 de la série. Contrairement aux deux premières saisons, la troisième se déroule presque entièrement en Europe où nous retrouverons les quatre protagonistes Earn (Donald Glover), Darius (LaKeith Stanfield), Alfred alias le rappeur Paper Boi (Brian Tyree Henry) et Van (Zazie Beetz).

La saison 3 suivra les 4 héros lors de leur tournée européenne alors qu’ils tentent de s’adapter à ce nouvel environnement mais aussi au succès auquel ils aspiraient.

Si la saison 3 d’Atlanta s’est faite attendre, c’est en partie à cause de la pandémie de Covid-19 mais aussi parce que Donald Glover, créateur de la série mais aussi interprète du personnage principal, est un homme très occupé : chanteur, acteur, scénariste, il est partout ! Il avait notamment remporté le prix du meilleur acteur principal dans une comédie pour Atlanta saison 1 lors des Emmy Awards. La saison 2 avait été nominée dans 14 catégories.

C’est le 24 mars prochain qu’Atlanta reviendra avec pas moins de 10 épisodes sur FX. S’il est confirmé qu’OCS diffusera la saison en France, nous en savons pas encore quand. Patience donc, mais à noter que les deux premières saisons sont toujours disponibles sur OCS à la demande !

Lire plus d'articles sur : Atlanta

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.