Actualités     

ASSEMBLED : un docu-série sur les coulisses de Marvel Studios bientôt sur Disney+

Marvel Studios vient d’annoncer l’arrivée sur Disney+ de sa série documentaire Assembled.

Après The Mandalorian, c’est au tour de l’univers cinématographique de Marvel d’avoir le droit à son making-of. Le studio a dévoilé qu’il était en train de développer une série documentaire dédiée à ses coulisses qui sera intitulée Assembled sur Disney +. Celle-ci devrait lever le voile sur le processus de création derrière les films et séries Marvel de la Phase 4.

À travers les interventions des acteurs, réalisateurs et équipes de tournage, Assembled nous plongera dans l’envers du décor de la franchise à succès. Chaque épisode sera disponible sur Disney+ après la diffusion de l’épisode final de la série ou la sortie du film auquel il sera consacré.

Le premier épisode intitulé The Making of WandaVision sortira le 12 mars, une semaine après la diffusion du dernier épisode la saison 1 de WandaVision. Il fera découvrir au public comment l’équipe créative a su recréer l’atmosphere des sitcoms classiques en utilisant diverses méthodes de réalisations propres à leurs époques respectives. À cela s’ajouteront des images exclusives du tournage, ainsi que des interviews du cast de la série à savoir Elizabeth Olsen, Paul Bettany, Teyonah Parris, Kat Dennings et Kathryn Hahn.

The Falcon and The Winter Soldier, Loki, Hawkeye et Black Widow auront eux aussi le droit à leur épisode grâce à Assembled sur Disney +, de quoi satisfaire les fans qui ont déploré un manque de contenu durant l’année 2020.

Lire plus d'articles sur : WandaVision

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.