Actualités     

Ashley Thomas rejoint le casting de Black Cake

Ashley Thomas a été casté pour jouer un rôle principal dans la série dramatique Black Cake aux côtés de Mia Isaac et Adrienne Warren.

L’acteur Ashley Thomas est connu pour ses rôles dans 24: Legacy, Salvation ou encore Them. Il rejoint la distribution principale de la nouvelle série Black Cake dont le pilote a été commandé par Hulu. Il jouera aux côtés des actrices Mia Isaac et Adrienne Warren précédemment castées pour des rôles principaux également. De plus, Zetna Fuentes a été choisie pour réaliser l’épisode, remplaçant Andrew Dosunmu.

Écrite par Marissa Jo Cerar sur la base du livre de Charmaine Wilkerson, Black Cake est un drame familial enveloppé dans un mystère de meurtre. L’histoire se déroule en Jamaïque, à Rome, en Écosse, en Angleterre et dans le sud de la Californie. Nous y suivons une mariée en fuite à la fin des années 1960, Covey (Mia Isaac), qui disparaît dans les vagues au large des côtes de la Jamaïque après le meurtre de son mari. Cinquante ans plus tard, en Californie, une veuve nommée Eleanor Bennett perd son combat contre le cancer, laissant à ses deux enfants séparés, Byron (Ashley Thomas) et Benny (Adrienne Warren), une clé USB contenant des histoires inédites de son voyage des Caraïbes à l’Amérique.

Le personnage de Byron Bennett qui sera donc joué par Ashley Thomas est décrit comme un brillant océanologue, dont la formidable éthique de travail a fait de lui un leader dans son domaine et un influenceur populaire sur les réseaux sociaux.

Marissa Jo Cerar est productrice exécutive sur Black Cake, aux côtés de Carla Gardini, Brian Morewitz, Michael Lohmann et Emily Rudolf.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.