Actualités     

Ashleigh Murray décroche le rôle principal féminin de Tom Swift sur The CW

Si vous regardez Nancy Drew, vous avez probablement rencontré le personnage qui donne son nom à la série Tom Swift, qui arrivera prochainement sur The CW. Ashleigh Murray vient d’être recrutée pour en tenir le rôle principal féminin face à Tian Richards !

Selon une exclusivité du site américain Deadline, Ashleigh Murray vient de décrocher le rôle féminin principal de Tom Swift sur The CW, chaîne à laquelle l’actrice est habituée puisqu’elle a joué Josie McCoy dans Riverdale et dans sa série dérivée Katy Keene pendant plusieurs années.

Le show n’est autre qu’un spin-off de Nancy Drew qui nous a été présenté en « backdoor pilot » dans l’épisode 15 de la saison 2 diffusé en mai 2021. On y découvrait Tom (Tian Richards), un jeune inventeur de génie milliardaire très calé en technologie dernier cri, venu aider Nancy (Kennedy McMann) et ses ami·e·s. Contrairement au personnage de papier dont il est adapté qui est blond caucasien et hétérosexuel, le Tom Switft qui nous a été présenté est afro-américain et ouvertement gay. Une manière d’inscrire le protagoniste dans son époque en rattrapant l’écriture polémique des romans…

Face à Tian Richards, c’est donc Ashleigh Murray qui a été engagée pour incarner Zenzi Fullerton, la meilleure amie du héros depuis l’enfance. Pétillante et débrouillarde, elle considère Tom comme sa famille et n’hésiterait pas à le couvrir en toutes circonstances.

La série suivra les aventures de Tom alors qu’il cherche à retrouver la trace de son père mystérieusement disparu. Entre science-fiction et surnaturel, il devra faire appel à toutes ses ressources pour résoudre une conspiration…

A venir : Tom Swift, une série sur un inventeur milliardaire noir et gay -  Nouvelles gays
©The CW
Lire plus d'articles sur : Tom Swift

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.