Actualités     

As We See It : une date et un trailer pour la série d’Amazon

Prime Video a annoncé que sa nouvelle série As We See It débuterait en janvier prochain à travers une bande annonce officielle.

La série As We See It commencera le 21 janvier prochain dans plus de 240 pays sur la plateforme de vidéos à la demande Prime Video d’Amazon. Cette dernière a également publié un trailer officiel.

Basée sur la série israëlienne créée par Dana Idisis et Yuval Shafferman, As We See It suit Jack (Rick Glassman), Harrison (Albert Rutecki) et Violet (Sue Ann Pien), des colocataires dans la vingtaine sur le spectre de l’autisme qui s’efforcent d’obtenir et garder un emploi, de se faire des amis, de tomber amoureux et de naviguer dans un monde qui leur échappe.

Les trois acteurices s’identifient toustes comme vivant sur le spectre de l’autisme. Le casting compte également sur la présence de Sosie Bacon qui jouera l’assistante Mandy, Chris Pang qui sera le frère de Violet et Joe Mantegna qui incarnera le père de Jack.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.