Actualités     

Arrowerse : David Ramsey développe Justice U pour la CW

La CW continue de capitaliser sur le Arrowerse en développant la série Justice U avec David Ramsey, connu pour avoir incarné John Diggle dans Arrow.

Arrow, c’est la série qui suit les aventures d’Oliver Queen, alias le justicier Green Arrow interprété par Stephen Amell. Sortie en 2012, elle connait un gros succès sur la chaîne CW avant d’être annulée au bout de 8 saisons. Mais avant ça, pas moins de trois spin-off de la série voient le jour : The Flash en 2014, Supergirl en 2015 et Legends of Tomorrow en 2016. La chaîne a également lancé Batwoman qui n’est pas un spin-off directe de la série mais s’inscrit dans le même univers. Le Arrowerse s’essouffle tout de même depuis quelques années maintenant, mais les fans de l’univers sont toujours fidèle. Aujourd’hui, nous apprenons que David Ramsey, qui incarne l’iconique John Diggle dans la série mère, travaille sur une nouvelle série dérivée du Arrowerse : Justice U.

David Ramsey reprendra donc le rôle de Diggle. Justice U suivra le personnage après son service auprès d’Oliver Queen. Il entrainera alors 5 méta humains à devenir des héros tout en gardant leur couverture d’étudiants. Pour l’instant, la série n’est encore qu’au stade de projet, donc aucun casting n’a été annoncé si ce n’est la présence de Ramsey qui sera aussi derrière la caméra comme producteur. Greg Berlanti, qui produit la majorité des séries du Arrowerse, serai également de la partie.

Lire plus d'articles sur : Arrow

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.