Actualités     

Armageddon : Le crossover 2021 de l’Arrowverse a une date et un trailer !

Alors que l’année 2020 avait été une année sans crossover au gran damn des fans, cette année l’Arrowverse n’a pas dit son dernier mot et revient bientôt pour son crossover annuel !

Alors que certaines séries ont déjà tirées leurs révérences l’an dernier ou cette année, comme Arrow ou Black Lightning, et que Supergirl s’apprête elle aussi à diffuser son dernier épisode, ce n’est pas la fin des crossover dans l’Arrowverse !

En effet, l’information avait été diffusée plus tôt cette année, un crossover aura bien lieu cette année, et il semble bien plus centré sur un personnage particulier cette fois-ci, en la personne de Barry Allen de la série The Flash.

Le résumé officiel diffusé par la CW nous apprend ceci : « Une puissante menace alien arrive sur Terre et Barry, Iris ainsi que toute la Team Flash seront poussés dans leurs retranchements dans une bataille désespéré pour sauver le monde. Mais le temps presse, et le destin de l’humanité étant en jeu, Flash et sa Team devront faire appel à d’ancien‧ne‧s ami‧e‧s si iels veulent gagner ».

On peut aussi citer la déclaration du showrunner Eric Wallace à propos d’Armageddon : « Il s’agira tout simplement de certains des épisodes de The Flash les plus poignants. Il y aura aussi des moments vraiment épiques et de grosses surprises qui attendent nos fans. Et nous avons réalisé ça d’une manière plus importante et plus osée qu’auparavant dans The Flash. Armageddon est bien plus qu’un énième crossover tiré des comics, il s’agira d’un véritable évènement pour The Flash et tout l’Arrowverse ainsi que leurs fans, nouveaux et anciens. Je suis impatient que les spectateurs le voit ! »

Le casting a aussi été dévoilé, on sait donc qui rejoindra la Team Flash lors de ce crossover qui nous promet de belles choses, il s’agit de : Javicia Leslie qui joue Batwoman, ce qui marquera d’ailleurs la première rencontre entre Ryan Wilder, la nouvelle Batwoman, et Barry Allen, Katherine McNamara qui est Mia Queen, Brandon Routh qui incarne Ray Palmer aka The Atom, Cress Williams qui est Jefferson Pierce aka Black Lightning, Chyler Leigh qui incarne Alex Danvers la soeur de Supergirl et Osiric Chou qui joue Ryan Choi.

D’autres noms connus qui reviennent ont été dévoilés, il s’agit de Tom Cavanagh qui joue Reverse Flash et Neal McDonough qui incarne Damian Darhk.

Ce crossover tant attendu commencera dans le premier épisode de la saison 8 de The Flash, le 16 novembre.

Un premier trailer nous en montre un peu plus :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.