Arcane : trailer et annonce de la fin de la série !

Arcane, série animée produite par Riot Games et diffusée sur la plateforme de streaming Netflix, est basée sur l’univers de leur célèbre jeu vidéo League of Legends. La première saison, composée de 9 épisodes, a été diffusée en novembre 2021. Depuis, le public attend avec impatience chaque annonce, chaque indice concernant la saison 2. Après quelques images de teasings postées ici et là depuis le début de l’année, Netflix revient cette fois avec un premier trailer mais aussi avec une annonce… Cette deuxième saison sera la dernière de la série.

L’histoire d’Arcane se déroule à Runeterra, plus précisément dans les villes jumelles de Piltover et Zaun. Piltover est une ville prospère et technologiquement avancée, souvent appelée la Cité du Progrès, tandis que Zaun est une métropole souterraine sombre, marquée par la pauvreté et la criminalité. La série explore les origines de plusieurs personnages emblématiques de League of Legends, mais le cœur de l’histoire suis les sœurs Vi et Jinx, victimes de ces inaglités sociales dénoncées dans la série.

Si vous avez vu la saison 1 vous savez que la saison s’est arrêtée sur un énorme cliffangher qui nous a coupé le souffle. Nous avons maintenant quelques éléments de réponses grâce au premier trailer qui n’a pas l’air de trop en dire mais qui, analyser de prêt, laisse aux fans du jeu vidéo l’occasion de créer tout plein de théorie sur la suite des événements.

Ce trailer prometteur ne nous rend pas moins impatient de découvrir la suite prévue en novembre prochain, au contraire. En attendant la deuxième et donc dernière saison, il est toujours possible de (re)découvrir la saison 1 sur Netflix.

Lire plus d'articles sur : Arcane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.