Arcane saison 2 : les premières images dévoilées !

La très attendue seconde saison d’Arcane approche à grand pas ! En effet, en novembre dernier Netflix annonçait une date prévisionnelle de sortie pour novembre 2024, soit 3 ans après la première saison. Aujourd’hui, Riot Games et Netflix ont dévoilé les premières images de la saison tant attendue.

« Et c’est ainsi que Singed créa Warwick »… C’est ce que nous pouvons lire sur la publication de Netflix sur les réseaux sociaux. Depuis sa sortie, les théories fusent, mais une est particulièrement populaire : et si Warwick n’était autre que Vander ?

Que de questions qui s’ajoutent au gros cliffangher qui nous a laissé à bout de souffle à la fin de la saison 1 ! Le mois de novembre semble loin, pourtant, il nous faudra attendre avant d’avoir des réponses à nos questions.

En attendant, il est toujours possible de (re)découvrir la première saison d’Arcane en exclusivité sur la plateforme de streaming Netflix. Rendez-vous au mois de novembre pour la suite !

Lire plus d'articles sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.