Actualités     

Après Pretty Little Liars, Roberto Aguirre-Sacasa (Riverdale) se lance dans un reboot de True Blood !

Fausse bonne idée ou bonne idée incomprise ? Une chose est certaine : l’annonce d’un reboot de True Blood va faire couler beaucoup de sang d’encre ! En effet, la série s’est terminée il y a peine 6 ans et Variety a appris en exclusivité que HBO travaillait -déjà- à une nouvelle version du show vampirique.

Trop tôt comme beaucoup disent mais aux commandes, on retrouvera Roberto Aguirre-Sacasa, créateur de Riverdale, qui a pourtant su donner une seconde vie à la sorcière Sabrina en dépoussiérant le concept, et qui compte bien faire de même prochainement avec les Pretty Little Liars. Alors, peut-on espérer le même exploit ? Le showrunner sera aidé dans sa tâche par la productrice Jami O’Brien, une habituée des vampires puisqu’on lui doit NOS4A2. A noter qu’Alan Ball, le créateur de la série initiale, a accepté de participer au projet !

Qu’en disent les premières concernées, à savoir l’écrivaine Charlaine Harris, autrice de la saga littéraire True Blood et Anna Paquin, interprète de Sookie Stackhouse durant 7 saisons ? Eh bien, les deux femmes ont eu la même réaction : la surprise. Aucune des deux n’était informée du projet et ni l’une ni l’autre ne se sont étalées davantage sur le sujet.

A ce jour, aucun acteur du show d’origine n’est évoqué pour un éventuel retour. Cette future série sera donc 100% différente de celle que nous connaissions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.