Actualités     

Après Marvel’s Agent Carter, ABC commande une nouvelle série de super-héros : Marvel’s The Inhumans !

Alors qu’un projet de film avait initialement été évoqué, Marvel’s The Inhumans verront finalement le jour sur petit écran ! En association avec ABC Studios et Marvel Television, la série sera intégralement réalisée en IMAX et ce, pour combler les plus déçus par l’annulation de l’adaptation cinématographique. Prévue pour l’automne 2017, elle comportera huit épisodes, mais les deux premiers épisodes seront diffusés à l’été 2017 dans des salles de cinémas équipées IMAX. La série se poursuivra alors en septembre sur ABC.

Adaptés des comics du même nom, The Inhumans sont une race de mutants, des “super-humains” dotés de pouvoirs uniques tels que la télékinésie, la télépathie ou la téléportation. La série mettra en scène les aventures de Black Bolt (Flèche Noire, ndlr), roi des Inhumains d’Attilan, et de la famille royale. Pour le moment, aucun acteur n’a encore été casté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.