Actualités     

Après le Joker, Harley Quinn débarque à Gotham !

C’est John Stephens lui-même qui a annoncé la nouvelle : nous devrions prochainement voir Harley Quinn dans Gotham. Alors que le personnage est au summum de sa popularité, notamment grâce au film Suicide Squad, il est clair que l’arrivée de la belle psychopathe dans la série donnera un coup de pouce aux audiences qui en ont grandement besoin. Mais ça ne s’arrête pas là. John Stephens a même précisé que Harley apparaîtra dès l’épisode 22 de la saison 3 qui est actuellement en cours de diffusion.

Beaucoup de fans se posaient la question au sujet de Quinn, principalement depuis l’arrivée (ou le retour ?) du Joker, interprété par l’excellent Cameron Monaghan. Reste à savoir si l’introduction de la psychiatre sera réussie, et surtout si elle convaincra les fans. Pour l’instant, aucune actrice n’a été annoncée dans le rôle, mais nous devrions vite en savoir plus… Affaire à suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.