Actualités     

Apple commande une série produite par M. Night Shyamalan

Alors que pour le moment le projet n’a pas encore de titre, Apple vient de commander une série de 10 épisodes qui sera produite par M. Night Shyamalan (connu entre autre pour Le Sixième Sens, Incassable ou encore Split).

Pour le moment nous ne connaissons que très peu de détails sur la future série hormis le fait qu’il s’agira d’un thriller psychologique. Si M. Night Shyamalan réalisera le premier épisode et produira les autres, il n’aura pas le monopole du scénario qui sera lui confié aux mains de Tony Basgallop (« 24 : Live Another Day« ).

Apple compte bien être un acteur important sur le marché des plateformes de streaming et briller dans du contenu original. Cette nouvelle commande s’ajoute à une liste de très beaux projets : une comédie avec au casting  Reese Witherspoon et Jennifer Aniston, une comédie avec Kristen Wiig également en développement, un reboot des « Histoires fantastiques » de Steven Spielberg.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.