Actualités     

Anthony Mackie décroche le rôle principal de l’adaptation TV du jeu vidéo Twisted Metal

Si vous êtes fan du jeu vidéo Twisted Metal, sachez que son adaptation sérielle a trouvé son John Doe en la personne d’Anthony Mackie !

C’est un pari risqué que prennent Sony Television et PlayStation Productions : adapter en série live action le jeu vidéo Twisted Metal. Et pourtant le projet est déjà en cours de développement avancé puisque selon une exclusivité Deadline, le rôle principal vient d’être attribué à Anthony Mackie, que les fans Marvel connaissent sous les traits de Sam Wilson/Falcon et que les autres ont peut-être vu dans Altered Carbon sur Netflix.

L’acteur incarnera John Doe, un livreur de lait sans aucun souvenir de son passé qui accepte d’aller déposer un colis dans un désert post-apocalyptique, colis qui ameutera tous les bandits du coin, y compris Sweet Tooth, un inquiétant clown qui conduit un camion à glaces.

A la tête de cette adaptation : Rhett Reese et Paul Wernick, à qui l’on doit Deadpool. et Michael Jonathan Smith, qui travaille sur Cobra Kai. Autant dire que la série promet d’être déjantée ! Aucun diffuseur n’est annoncé pour le moment mais nous vous informerons dès que la nouvelle sera tombée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.