Actualités     

Annulation de Castle Rock : la série Hulu n’est pas renouvelée

On apprend par le site américain Deadline que la série Castle Rock ne sera pas renouvelée par la chaîne Hulu pour une saison 3. L’annonce arrive sans surprise puisque la saison 2 avait été diffusée il y a plus d’un an déjà, sans aucune date ou information pour une éventuelle troisième saison. Le seul maigre espoir restant pour le programme est de trouver un repreneur…

La série d’anthologie se déroulait dans l’univers de l’oeuvre de Stephen King – Castle Rock étant le nom d’une ville fictive du Maine où nombre des romans du maitre de l’épouvante ont lieu. Elle avait pourtant des producteurs exécutifs prestigieux : J J Abrams, et Stephen King, lui-même.

L’annulation a été donnée sans motif particulier, mais d’après The Hollywood Reporter, elle coïncide avec l’annonce d’une nouvelle série inspirée de l’univers de Stephen King, sur laquelle travaillent la Warner Bros. et J. J. Abrams.
Intitulée Overlook Hotel et destinée à HBO, la série sera un spin-off de Shining, oeuvre iconique de l’auteur américain. Reste à voir si elle sera à la hauteur du film de Stanley Kubrick dans lequel un Jack Nicholson terrifiant incarnait Jack Torrance, écrivain perdant la raison et déterminé à massacrer sa famille à la hache…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.