Actualités     

Animal Kingdom : la cinquième saison inédite bientôt diffusée en France

Inédite en France, la saison 5 d’Animal Kingdom sera très bientôt diffusée sur Warner TV France.

Animal Kingdom a été renouvelée pour une saison 5 qui a été diffusée l’année dernière dès le mois de Juillet aux Etats-Unis. En France, c’est Warner TV qui diffusera en linéaire la série dès le 10 février prochain. La cinquième est encore inédite chez nous.

Pour rappel, la série suit l’histoire de Joshua Cody connu sous le nom de J, alors qu’il emménage sa famille dans une station balnéaire en Californie. Là bas, l’adolescent découvre une vie pleine d’excès. Lorsqu’il se rend compte que ce train de vie est financé par des activités criminelles, il comprend rapidement que sa famille lui ouvre un avenir plein de dangers et d’aventures qui n’est peut-être pas fait pour lui.

La saison 4 d’Animal Kingdom laissait la famille Cody sans chef à sa tête. Cette dernière devra donc tenter de maintenir leur alliance déjà fragilisée par les événements qui viennent de les déchirer. La saison 5 prévoit donc d’être pleine de surprises. La diffusion démarrera le 10 février dès 20H55 au rythme de 3 épisodes par semaines, chaque jeudis. La saison en 13 épisodes de 45 minutes sera également disponible à la demande.

Rendez-vous le 10 février prochain en exclusivité sur Warner TV France.

Lire plus d'articles sur : Animal Kingdom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.