Actualités     

And Just Like That : une date et un teaser pour la suite de Sex and the City !

Nous l’attendions depuis des mois : la suite de Sex and the City, une nouvelle série appelée And Just Like That, est sur le point d’être diffusée ! En plus d’une date, la production a aussi décidé de nous aider à patienter en dévoilant un teaser.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’aperçu du revival de la série culte des années 2000 donne envie ! La vidéo ne dure malheureusement que 40 secondes, durant lesquelles de nombreuses images se succèdent, nous montrant la vie de Carrie Bradshaw (Sarah Jessica Parker) et ses deux inséparables amies Charlotte York (Kristin Davis) et Miranda Hobbes (Cynthia Nixon), à présent quinquagénaires. Sans vraiment dévoiler d’intrigues, la courte vidéo – dont on ignore si elle sera suivi d’un trailer plus long ou s’il s’agit d’un teaser/trailer – promet une saison haute en couleurs, riche en mode, en femmes actives, mais aussi en amitié et en amour.

Seule ombre au tableau : le décès de Willie Garson, l’interprète de Stanford Blatch, l’ami gay de Carrie, dont on garde le souvenir d’un personnage très amusant et gentil. L’acteur est en effet décédé en septembre des suites d’un cancer du pancréas. On pourra l’apercevoir une dernière fois endosser ce rôle qu’il interprétait à la perfection.

En attendant de découvrir les deux premiers épisodes de And Just Like That le 9 décembre sur HBO Max (avec potentiellement une diffusion à J+1 en France) et les huit épisodes suivants chaque jeudi, découvrez la première vidéo ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.