Actualités     

American Horror Story : Un cross-over annoncé et un personnage d’Asylum de retour dans la saison 6 !

Alors que la saison 6 d’American Horror Story, My Roanoke Nightmare, divise autant qu’elle fascine certains, notamment après le twist de l’épisode 6, Ryan Murphy le créateur de la série vient d’annoncer deux news importantes.

AMERICAN HORROR STORY: ASYLUM -- Pictured: Sarah Paulson as Lana Winters -- CR: Frank Ockenfels/FX
AMERICAN HORROR STORY: ASYLUM — Pictured: Sarah Paulson as Lana Winters — CR: Frank Ockenfels/FX

La première concerne le retour dans l’actuelle saison d’un personnage de la saison 2, Asylum, à savoir Lana Winters (“Lana Banana” pour les intimes), campée par Sarah Paulson, déjà présente dans la saison avec un autre personnage.

screen%20shot%202016-09-16%20at%2010-24-30%20am

La deuxième nouvelle est encore plus surprenante, Ryan Murphy a annoncé une saison prochaine sous forme de cross-over entre la première saison, “Murder House”, et la troisième, intitulée “Coven”. On est curieux de voir le résultat ! Il a cependant précisé que ce ne sera pas la saison 7. Cette nouvelle saison devrait faire le pont entre “Murder House” et “Coven”, et il a précisé avoir déjà contacté de nombreux acteurs présents dans ces deux saisons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.