Actualités     

American Horror Story saison 9 : Evan Peters absent et 2 acteurs confirmés

Cela faisait déjà plusieurs semaines que la rumeur courrait sur les réseaux sociaux, et c’est dans une interview qui tourne depuis quelques jours sur Twitter que la nouvelle a été officielle : Evan Peters ne fera pas partie du casting de la saison 9 d’American Horror Story. L’acteur, pourtant présent depuis 9 ans à chaque saison a décidé de ne pas renouveler l’expérience cette année ; récemment séparé d’Emma Roberts, il aurait fait un burnout l’année dernière qui le pousserait à faire une petite pause.

Mais si Evan Peters ne sera pas de la partie, deux acteurs connus par les fans d’American Horror Story seront quant à eux présents pour cette saison 9 : Sarah Paulson, devenue elle aussi une incontournable de la série et Cody Fern, vu dans la saison 8 dans le rôle de Michael Langdon.

A ce jour, nous ne connaissons pas le thème de cette neuvième saison, mais c’est une habitude avec Ryan Murphy (le créateur de la série, ndlr) qui risque de faire comme tous les ans et nous l’annoncer en dernière minute. En attendant cette neuvième saison, n’hésitez pas à aller lire l’avis de la rédac’ sur la saison 8  ainsi que notre dossier spécial sur les personnages d’American Horror Story qui ont réellement existé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.