American Horror Story : Delicate Partie 2 de retour en avril

Bonne nouvelle pour les fans d’American Horror Story, puisqu’on sait quand la partie 2 de la saison 12 : Delicate sera diffusée !

Voir les content warnings

Amateur·rice·s d’horreur, réjouissez-vous ! Alors que le tournage d’American Horror Story : Delicate avait été mis en pause l’année dernière en raison de la grève touchant les acteur·rice·s et les scénaristes à Hollywood, le show de Ryan Murphy a bel et bien repris, avec même une date de diffusion annoncée par FX la semaine dernière !

La série fera son retour sur FX le 3 avril prochain, et sera disponible dès le lendemain sur Hulu, au rythme d’un épisode par semaine. Bien que la date de disponibilité de la deuxième partie sur Disney+ en France ne soit pas encore connue, nous espérons qu’elle sera rapide, étant donné que nous avons beaucoup apprécié la première partie de cette nouvelle saison.

American Horror Story : Delicate

Cette nouvelle saison explore l’histoire d’Anna (Emma Roberts), une actrice qui commence à se faire un nom et qui cherche désespérément à tomber enceinte par FIV. Cependant, après une intervention qui la laisse perplexe, elle devient convaincue que quelqu’un lui veut du mal et lui a volé son enfant. L’arrivée très remarquée de Kim Kardashian au casting, jouant le rôle de l’agent et meilleure amie d’Anna, Siobhan, a suscité de nombreuses discussions.

Une chose est sûre : nous avons hâte de voir la suite et de vous en parler sur JATV à sa sortie !

Lire plus d'articles sur : American Horror Story

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.