Actualités     

AMC lance deux nouvelles séries : Feed the Beast et Preacher

La chaîne AMC (The Walking Dead, Better Call Saul, … ) vient de lancer deux nouvelles séries. L’une marque le grand retour à la télévision de David Schwimmer, l’autre est une adaptation de comics. Gros plan sur ces deux nouveautés.

 

  • Feed the Beast

feed-the-beast-season-1-tommy-schwimmer-tj-jacob-dion-sturgess-gallery-935x658
Initialement prévu pour le mardi 31 mai, le pilote de Feed the Beast a finalement été diffusé ce dimanche 5 juin. Toutefois, il sera rediffusé ce mardi 7 juin, suivi du deuxième épisode inédit, le mardi soir étant sa case normale de programmation. Développée par Clyde Phillips (producteur exécutif de DexterNurse Jackie, ou encore Parker Lewis ne perd jamais), la série est l’adaptation de la série danoise Bankerot. Feed the Beast marque le grand retour à la télévision de David Schwimmer, mais dans un rôle à contre-emploi puisque la série se veut dramatique. L’acteur incarne Tommy Moran, un sommelier réputé de New-York, qui décide d’ouvrir un restaurant avec son meilleur ami et frère de cœur, Dion Patras (Jim Sturgess), un excellent chef. Malheureusement, Dion s’est laissé entraîner dans des affaires douteuses et finit par se retrouver en prison. A sa sortie, les deux amis vont décider de monter le restaurant de leurs rêves malgré tout, mais les problèmes de Dion avec la pègre vont venir envenimer les choses …

 

  • Preacher 

preacher-bande-annonce-955334
Débutée le 22 mai dernier, la série Preacher est diffusée chaque dimanche soir pour une durée de dix épisodes. Elle est basée sur les comics du même nom de Garth Ennis. Le synopsis a le mérite d’être original puisqu’il raconte l’histoire d’un prêtre anti-conformiste, Jesse Custer (Dominic Cooper), vivant dans une petite bourgade du Texas. Celle-ci est mystérieusement possédée par une entité nommée Genesis, qui donne à Jesse le pouvoir de se faire obéir par n’importe qui gràace à “la voix de dieu” qui l’habite. Il va donc décider de se lancer dans une quête pour trouver Dieu (au sens propre) avec l’aide du vampire Cassidy (Joseph Gilgun) et de sa petite amie par intermittence Tulip (Ruth Negga). Pour un résumé plus complet, voici la critique du pilote !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.