Actualités     

Amazon Prime commande l’adaptation de The Summer I Turned Pretty de Jenny Han !

Jenny Han et ses livres ne sont plus à présenter. L’autrice est à l’origine de la franchise Netflix à succès To All The Boys I Loved Before. C’est une autre série de ses romans qui va être adapté au petit écran, par Amazon Prime cette fois-ci. Jenny Han fait donc des infidélités à Netflix ! The Summer I Turned Pretty (L’Été où Je Suis Devenue Jolie chez Albin Michel, NDLR.) est également une trilogie traitant de l’adolescence et des premiers amours.

Cette fois-ci, les romans de Jenny Han ne seront pas adaptés en films mais en série. La première saison de The Summer I Turned Pretty devrait être composée de huit épisodes, développant ainsi le tome 1 de la franchise. L’adaptation devrait être fidèle aux livres puisque la romancière sera également productrice exécutive et co-showrunner de la série.

Si vous ne connaissez pas l’histoire de la trilogie, les livres suivent l’été de Jeremiah et Conrad, deux frères, ainsi que Isabel, l’héroïne de la saga. Leurs vacances sont rythmées par leurs mères respectives, très amies. S’en suit un triangle amoureux qui pourrait déchirer leur amitié…

En attendant, vous pourrez retrouver Lana Condor, la célèbre Lara-Jean de To All The Boys, dans une nouvelle série Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.