Actualités     

Amazon annule Hanna après 3 saisons

Le 24 novembre prochain sera disponible la troisième saison de Hanna sur Prime Video qui sera la dernière puisque Amazon a annulé la série.

Amazon vient d’annuler sa série originale Hanna après trois saisons. La troisième et dernière saison sera disponible sur la plateforme de vidéos à la demande Prime Video le 24 novembre prochain.

La série, basée sur me film du même nom de 2011, suit Hanna, une jeune fille extraordinaire incarnée par Esmé Creed-Miles qui a grandi dans un isolement total avec son père (joué par Joel Kinnaman) dans les bois en Europe de l’Est et qui a été formée pour être une assassin. Ses compétences de survie sont finalement mises à l’épreuve lorsque tous les deux sont séparés lors de leur découverte par une agent de la CIA interprétée par Mireille Enos (The Killing). Hanna doit alors se battre pour sa vie, pour retrouver son père et arrêter ceux qui les ciblent.

Rendez-vous donc le 24 novembre prochain sur Prime Video pour découvrir la troisième et dernière saison de la série.

Lire plus d'articles sur : Hanna

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.