Actualités     

All The Light We Cannot See : Mark Ruffalo et Hugh Laurie rejoignent la mini-série

Les interprètes de Hulk et Dr. House rejoignent le projet du réalisateur de Free Guy. Lumière sur cette nouvelle mini-série Netflix, intitulée All The Light We Cannot See.

Mark Ruffalo va retrouver le réalisateur Shawn Levy (Stranger Things) dans All the Light We Cannot See (Toute la lumière que nous ne pouvons pas voir, ndlr.) , une mini-série dramatique en quatre épisodes centrée sur la France durant la Seconde Guerre mondiale. L’acteur y interprètera Daniel Leblanc, un serrurier parisien et père de l’héroïne principale, Marie-laure. Ce rôle sera d’ailleurs tenu par Aria Mia Loberti, une toute nouvelle actrice dans l’industrie de la télévision.

Si la fille est décrite comme ayant soif d’indépendance, le rôle du père est expliqué comme étant bienveillant. Hugh Laurie jouera un autre membre de la famille, Etienne Leblanc, soit un héros de la Première Guerre Mondiale et grand oncle de Marie-Laure. Il souffre de stress post-traumatique mais fait également partie de la Résistance face à l’occupation Nazi.

La série, inspirée du roman éponyme de l’auteur Anthony Doerr d’ailleurs gagnant du prix Pulitzer, suivra les aventures Marie-Laure LeBlanc, une jeune fille française aveugle, Werner Pfennig, un jeune soldat orphelin et allemand. Le scénario, quant à lui, a été confia à Steven Knight (Peaky Blinders.) Aucune date de diffusion n’a pour l’instant été annoncée pour All the Light We Cannot See.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.