Actualités     

All of us are dead : le nouveau drama coréen de Netflix se dévoile dans un teaser !

Après avoir créé l’événement en 2021 avec Squid Game, Netflix et ses dramas coréens reviennent dès ce mois de janvier avec un tout nouveau drama intitulé All of us are dead, centré sur une invasion de zombies dans une école.

 

Voir les content warnings

2022 apportera assurément sont lot de bonnes séries, et il faut de plus en plus compter la Corée du Sud et ses dramas ! Squid Game , dont on vous donnait notre avis sur la première saison ici, en est un bon exemple, la série ayant explosé tous les records en 2021.

En ce début 2022, Netflix va lancer une nouvelle série intitulée All of us are dead, dont le résumé est le suivant : « Un lycée devient l’épicentre d’une épidémie liée à un virus zombie. Pris au piège, les élèves devront lutter pour s’échapper ou risquer d’être à leur tour contaminés. »
La série est une adaptation du webtoon Now at Our School de Joo Dong-geun.

All of us are dead comptera pour sa première saison 8 épisodes, et sera diffusée sur Netflix le 28 janvier.

Un premier teaser a déjà été dévoilé, et ce qui est sur c’est qu’All of us are dead promet d’être LA série de zombies de cette rentrée !

Lire plus d'articles sur : All of Us Are Dead

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.