Actualités     

All Of Us Are Dead : la série aura une saison 2

Après une première saison saluée par la critiques et le public, la série d’horreur coréenne All Of Us Are Dead s’offre une seconde saison sur Netflix.

Depuis The Walking Dead, les séries de zombies ne passionnent plus comme elles le font avant. Pourtant, All Of Us Are Dead a su renouveler le genre en nous offrant une série horrifique de qualité et grandement apprécié. Public et critique se sont mis d’accord pour vouloir une saison 2, et c’est aujourd’hui confirmé : il y en aura une ! En effet, à l’occasion de la Geeked Week, Netflix a officiellement renouvelé la série pour une saison 2. Si des bruits de couloir parlait d’une possible suite, rien était sûr avant aujourd’hui !

Pour rappel, All Of Us Are Dead nous raconte comment un groupe de lycéen va se retrouver bloqué sur le campus du lycée Hyosan alors qu’une invasion de zombie fait éruption. Ils devront faire tout leur possible pour s’échapper et rester en vie. Vous pouvez découvrir la bande annonce de la première saison en suivant ce lien. Le casting de la série a également fait une vidéo pour annoncé leur retour et remercier les fans de leur soutien.

Aucune date de diffusion n’a encore été annoncée, il faudra donc s’armer d’un peu de patience. En attendant, la saison 1 est toujours disponible sur la plateforme de streaming Netflix.

Lire plus d'articles sur : All of Us Are Dead

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.