Actualités     

Alerte à Malibu : un reboot serait en discussion

Après l’annonce du reboot de Buffy Contre les Vampires, les producteurs d’Alerte à Malibu ont déclaré vouloir également se laisser tenter par la mode des reboot des séries des années 80-90.

La célèbre série Alerte à Malibu a été remastérisée en Haute Définition dans son intégralité afin de la remettre au goût du jour et d’attirer l’attention des nouvelles générations; pour se faire, elle est passée du format 4:3 au format 16:9 et plus de 300 musiques ont été remplacées par des plus modernes, à l’exception bien entendu de celle du générique.

Le film sorti en 2017 avec Zac Efron et Dwayne Johnson avait pour but de raviver l’intérêt des jeunes pour la franchise, mais avec un avis divisé du public, les producteurs ont préféré attendre avant de parler d’un potentiel reboot :

Je crois que nous pensions que le film nous aurait donné une bonne raison de faire un reboot de la série, mais au vu des critiques mitigées, nous ne l’avons pas fait tout de suite. Je crois qu’une version remasterisée va nous aider à captiver les nouvelles générations et là, nous pourrons voir si un reboot pourrait bien fonctionner. Nous allons nous pencher très sérieusement sur la question et commencer à contacter des sociétés de diffusion.”, a déclaré Bob McCourt, directeur d’exploitation de FremantleMedia.

Un reboot d’Alerte à Malibu, bonne ou mauvaise idée ? Après les retours suite aux annonces des différents reboot cette année, nous ne sommes pas sûr que celui-ci soit bien accueilli par le public…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 commentaire

Billy

le 12 août 2018 à 17h56

ça serait une excellente chose mais en prenant le sujet avec beaucoup de sérieux et d’intégrité que le film qui n’est qu’une vaste potiche de la série .