Actualités     

Al Pacino chasseur de nazis dans la bande-annonce de Hunters, la série d’Amazon

En ce début d’année 2020, la chaîne de streaming Amazon dévoile la bande-annonce, et surtout la date de sortie, de Hunters, série créée par David Weil.

C’est en novembre dernier que nous apprenions le casting de la légende Al Pacino dans le thriller américain qui suit une bande de chasseur de nazis vivant à New-York en 1977 et qui découvre que des centaines de hauts fonctionnaires nazis conspirent pour créer un quatrième Reich aux États-Unis. L’équipe éclectique se lancera dans une quête sanglante pour les traduire en justice.

Aux côtés d’Al Pacino, une distribution d’acteurs reconnus comme Saul Rubinek (Person of Interest), Lena Olin (Alias), ou encore Josh Radnor (How I Met Your Mother).

Le pilote sera disponible dès le 21 février 2020. Derrière la caméra on retrouvera Alfonso Gomez-Rejon d’après un scénario de David Weill.

Si son titre est inconnu, son synopsis détaillé en a été dévoilé : “à l’été 1977, la grand-mère de Jonah Heidelbaum (une survivante de l’Holocauste) est assassinée dans son propre salon. Pour tenter de trouver son tueur, Jonah est approché par Meyer Offerman, un vieil ami de sa grand-mère, qui révèle à Jonah que l’Amérique a été infiltrée à tous les niveaux par des nazis renégats et que ce sont eux qui sont responsables de sa mort. Une fois que la vérité lui a été révélée (ainsi que des faits surprenants sur la vie de sa grand-mère), Jonah est recruté dans une organisation secrète déterminée à éliminer les infiltrés nazis où qu’ils se trouvent“.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.