Plus d’un an après l’annulation de Marvel’s Agent Carter, les fans n’ont toujours pas pardonné la chaîne ABC pour avoir coupé court aux aventures de l’espionne. Il faut dire que l’épisode final de la saison 2 avait laissé beaucoup d’intrigues en suspens. Bien que nous n’aurons probablement jamais la chance d’avoir des réponses à l’écran, Hayley Atwell nous en a donné un aperçu.
A l’occasion de la convention Heroes & Villains à Londres, l’interprète de Peggy Carter a discuté des événements que nous aurions pu voir dans la saison 3. Au programme : un rapprochement entre Peggy, Jarvis et son épouse Ana. Elle a d’ailleurs ajouté que le lien entre Peggy et Jarvis était un de ses aspects préférés de la saison 2 qu’elle aurait aimé voir se développer d’avantage. De plus, la saison aurait exploré l’éducation de Peggy en Angleterre et comment Peggy en est ressortie endurcie.
L’une des questions les plus brûlantes que se pose les fans, c’est de savoir avec qui l’espionne finit par se marier. Dans Captain America : Le soldat de l’hiver, on découvre que Peggy Carter a refait sa vie et fondé une famille après la disparition de Steve Rogers. Son futur mari était-il Daniel Sousa, comme la série le laissait penser ? L’actrice n’en sait pas plus que nous et a confié qu’elle était aussi curieuse que ses fans à ce sujet.
Hayley Atwell retrouvera son personnage auquel elle prêtera sa voix dans Marvel’s : Secret Wars, une série animée diffusée sur Disney XD.