Actualités     

Adrien Brody casté pour interpréter le rôle principal dans Jerusalem’s Lot

Jerusalem’s Lot, mini-série de 10 épisodes basée sur la nouvelle de Stephen King et commandé par la chaine américaine EPIX, a trouvé son acteur principal en la personne de l’oscarisé Adrien Brody.

L’histoire de la série, écrite et réalisé par les frères Filardi, se déroule dans les années 1850. Jerusalem’s Lot raconte l’histoire du Capitaine Charles Boone, interprété par Adrien Brody, qui déménage avec ses trois enfants dans sa maison ancestrale dans la petite ville apparemment endormie de Preacher’s Corners, dans le Maine, après le décès de sa femme en mer. Cependant, Charles devra bientôt comparer les secrets de l’histoire sordide de sa famille et lutter pour mettre fin aux ténèbres qui affligent les Boones depuis des générations.

Michael Wright, président d’EPIX, a décrit la série comme « une réimagination intense et absolument terrifiante de l’horreur gothique classique ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.