Adèle Exarchopoulos au casting de Too Much la série de Lena Dunham

Récemment césarisée pour la deuxième fois, l’actrice Adèle Exarchopoulos sera à l’affiche de Too Much, la série de Lena Dunham.

Lena Dunham, connue notamment pour sa série Girls, qui a connu un franc succès dans les années 2010, travaille sur son nouveau projet : la série Too Much. Et c’est l’actrice française Adèle Exarchopoulos qui rejoint notamment Emily Ratajkowski au casting de cette série qui sera une comédie romantique.

Too Much suivra l’histoire de Jessica Salmon (Megan Stalter), une trentenaire new-yorkaise qui adore son travail et se remet difficilement d’une rupture amoureuse. Lorsqu’une opportunité de travail se présente elle accepte immédiatement et déménage à Londres. Elle y fait la rencontre de Felix Remen (Will Sharpe), un garçon qui aime beaucoup faire la fête et qui manque de maturité. Finalement, ce qui n’était qu’une histoire d’attirance mutuelle, devient quelque chose de plus profond.

Pour le moment, nous ne savons pas encore précisément quel rôle Adèle Exarchopoulos portera dans ce projet, mais nous avons hâte de la voir partager l’affiche avec un casting si intéressant. L’actrice a prouvé à de nombreuses reprises qu’elle est à la hauteur des projets les plus ambitieux, notamment avec le film Je verrai toujours vos visages qui lui a valu le César de la meilleure actrice dans un second rôle. La même année, elle joue dans le film Le Règne Animal qui remporte 5 césars.

Nous attendons donc la suite des informations sur la série avec grande impatience : le projet est à suivre de près.

Lire plus d'articles sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.