Actualités     

Addict : TF1 dévoile sa nouvelle fiction

Addict, c’est la nouvelle mini-série TF1 avec Cécile Bois qui nous racontera l’histoire d’un couple avec deux enfants qui déménage dans le but de se reconstruire. Mais évidemment, tout ne se passera pas comme prévu…

Rendez-vous le jeudi 27 octobre prochain pour découvrir Addict, la nouvelle mini-série de TF1 ! La série nous raconte l’histoire d’Elodie (Cécile Bois) et Yvan (Medi Sadyoun), un couple qui s’installe dans leur nouvelle maison avec leurs deux enfants, Achille et Chloé. Avec ce déménagement, iels font la rencontre de leur voisin, Bruno (Sagamore Stevenin). Sympathique et apprécié de tout le voisinage, Bruno fini toutefois par se montrer oppressant… Proche d’Elodie mais aussi de sa fille, Chloé, Bruno semble avoir une partie sombre en lui. Lorsque sa relation avec Elodie devient plus sérieuse, elle ne se rend pas compte qu’il n’y aura pas de machine arrière possible : personne n’en sortira indemne.

Réalisée par Didier Le Pêcheur (Rebecca) et co-écrite par ce dernier avec Delphine Labouret (Rebecca), Addict est une série créée par Gilles Daniel (Mauvaise Graine). Pas de bande annonce pour l’instant, mais l’attente ne sera plus très longue. Seulement deux semaines nous séparent de la diffusion de la série ! Rendez-vous jeudi 27 octobre en exclusivité sur TF1 pour découvrir la série.

Lire plus d'articles sur : Addict

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.