Alors qu’il a récemment été confirmé que Shailene Woodley, Laura Dern et Zoë Kravitz reprendraient leurs rôles dans la seconde saison de Big Little Lies, c’est désormais au tour de ces messieurs de confirmer leur retour !
A savoir que rien n’est encore annoncé pour Santiago Cabrera, qui joue Joseph, ni pour Alexander Skarsgård dont le personnage de Perry pourrait possiblement revenir sous forme de flashback puisque Meryl Streep jouera la mère du protagoniste dans cette seconde saison. De plus, les castings sont en cours afin de trouver l’acteur qui incarnera le père de Bonnie (Zoë Kravitz).
Au programme de cette seconde saison : encore et toujours des mensonges, des amitiés mises à mal, des mariages qui prennent un coup de plomb dans l’aile et les vices de la parentalité…
Concernant les acteurs de retour, sont donc confirmés de source sûre :
- Adam Scott (Ed Mackenzie)
Cette saison, Ed sera forcé de faire face à des challenges majeurs dans son mariage avec Madeline (Reese Witherspoon).
- Jeffrey Nordling (Gordon Klein)
Gordon, l’époux de Renata (Laura Dern), sera quant à lui confronté aux conséquences d’une grosse erreur qu’il a commise et qui risque de lui faire tout perdre…
- Iain Armitage (Ziggy Chapman)
Malgré son rôle à temps plein dans Young Sheldon, le jeune Iain Armitage jouera à nouveau Ziggy, le fils de Jane (Shailene Woodley), qui entre désormais au CE1.
- James Tupper (Nathan Carlson)
Nathan, le mari de Bonnie, devra gérer une situation de crise lorsque les choses se compliqueront dans ses relations maritales et paternelles avec sa fille aînée Abby (Kathryn Newton).