Actualités     

ABC annule deux séries et en renouvelle deux autres

C’est un coup dur pour ABC qui annule deux de ses séries… En effet, la chaîne américaine a décidé d’annuler Scandal et Last Man Standing.

Scandal prendra fin après la saison 7 l’année prochaine. La raison de cette annulation ? Shonda Rhimes, la créatrice de la série, a déclaré que c’était à cause de l’élection de Donald Trump. En effet, elle savait où la série allait, mais depuis son élection, elle a la sensation de ne plus savoir où elle met les pieds, et préfère annuler sa série.

Quant à Last Man Standing, la série s’est terminée le 31 mars dernier au terme de sa sixième saison.

Heureusement, deux bonnes nouvelles viennent compenser les mauvaises : Modern Family sera de retour… pour deux saisons supplémentaires, augmentant le nombre total de saisons à dix !

De plus, Black-ish sera elle aussi de retour, pour une quatrième saison. La saison 3 de la série a été diffusé hier soir sur la chaîne.

Retrouvez ce soir l’épisode 14 de la saison 6 de Scandal, « Head Games », puis la semaine prochain le double-final de la saison, « Tick Tock » et « Transfer of Power ». Le final de la saison 8 de Modern Family sera, lui, diffusé le 17 mai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.