Actualités     

Aaron Ashmore intègre la saison 2 de Ginny & Georgia (Netflix)

Nouvelle recrue pour Ginny & Georgia ! Maintenant que la série a été reconduite pour une seconde saison, de nouveaux acteur·ice·s intègrent les rangs. C’est notamment le cas d’Aaron Ashmore qui obtient un rôle récurrent.

Selon une exclusivité du site Deadline, Aaron Ashmore (Killjoys) rejoindra le casting de la saison 2 à venir de Ginny & Georgia sur Netflix. L’acteur canadien travaille déjà avec la célèbre plateforme sur Locke & Key, et visiblement la collaboration n’est pas encore finie !

Aaron Ashmore jouera Gil Timmins, ex-petit ami de Georgia (Brianne Howey) et père d’Austin (Diesel La Torraca). Autant Georgia était fascinée par lui, autant Gil était toxique pour elle. Leur histoire avait pris fin lorsqu’il avait été arrêté pour détournement de fonds et envoyé en prison.

La première saison de la série avait été diffusée en février 2021 sur Netflix et la seconde saison est annoncée pour courant 2022, sans précision de date. D’ici là, vous pouvez toujours (re)lire notre avis sur la saison 1.

Lire plus d'articles sur : Ginny & Georgia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.