Actualités     

À tous les garçons : un spin-off en série centré sur Kitty commandé par Netflix

Netflix vient de commander la série XO, Kitty qui est une série dérivée des films À tous les garçons. Il sera centré sur le personnage de Kitty, incarné par Anna Cathcart.

Adaptés de la trilogie littéraire de Jenny Han, les films À tous les garçons (To All The Boys en version originale) vont avoir droit à un spin-off en série intitulé XO, Kitty avec Anna Cathcart dans le rôle titre.

Le premier film, À tous les garçons que j’ai aimés, est sorti en 2018, le deuxième, À tous les garçons : P.S. Je t’aime toujours, en 2020 et le troisième et dernier, À tous les garçons : Pour toujours et à jamais, cette année, en 2021. Cette trilogie suit Lara Jean (Lana Condor), une jeune fille qui a pris l’habitude depuis des années d’écrire des lettres aux garçons qu’elle a aimés sans les leur donner. Après les avoir longtemps conservées dans une boîte, ces lettres ont été envoyées à son insu à leurs destinataires.

La série XO, Kitty sera donc centrée sur Kitty, la jeune soeur de Lara Jean, incarnée par Anna Cathcart, et sera composée de 10 épisodes de 30 minutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.