Actualités     

À la carte : le casting s’étoffe pour la série de AllBlk

Cinq acteurices viennent de rejoindre la distribution de la série À la carte pour la plateforme de streaming AllBlk.

Le casting de À la carte s’élargit avec la venue de Daniel Augustin, Nazanin Mandi, Mike Merrill, Juan Gil et Xavier Avila. La série de AllBlk est créée par Breanna Hogan et suit Mahogany Rose (Pauline Dyer), une surdouée d’une vingtaine d’années qui a eu des normes morales élevées toute sa vie… jusqu’à maintenant. Après avoir adopté une approche plus libérale du sexe et des rencontres, elle décroche enfin l’homme de ses rêves, Kaleb (Courtney Burrell). Il y a juste une problème : il a déjà quelqu’un dans sa vie. Mahogany soit alors décider si elle voudra rester la numéro deux.

Daniel Augustin jouera Adam, un diplômé de l’Université de Yale et un enseignant d’école primaire qui est vraiment une bonne personne. Il est décrit comme intelligent, attentionné et ringard mais mignon.

Quant à Nazanin Mandi, elle incarnera Bianca, une femme sculpturale et incroyablement élégante dont les ambitions de carrière de haut niveau la maintiennent en mouvement.

De son côté, Mike Merrill interprétera Rodney, le petit ami de longue date de la colocataire de Mahogany, Shyra Clemons (Jenna Nolen). Récemment promu dans son agence sportive, il est le genre de gars d’une petite ville qui déménage dans la grande ville et reste attaché à sa copine du lycée.

Juan Gil, lui, prêtera ses traits à Derek, un modèle Instagram et un entraîneur de fitness avec un compte secret réservé aux fans. Un bon gars dans l’âme, il est beau, charismatique et n’a aucun problème à jongler avec plusieurs femmes à la fois – y compris sa petite amie. Il est la véritable définition du f**k boy.

Enfin, Xavier Avila se glissera dans la peau de Ziyad, un jeune avocat intelligent dans un grand cabinet d’avocats de Los Angeles qui se trouve être gay. Il n’est pas du genre à se laisser entraîner par le battage médiatique d’Hollywood ou de sa profession.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.