Actualités     

6 acteurices rejoignent The Idol

Pas moins de six acteurices viennent de rejoindre le casting de la série The Idol pour HBO.

La distribution de The Idol s’étoffe avec six nouvelleaux acteurices. Juliebeth Gonzalez sera régulière, tandis que Maya Eshet, Tyson Ritter, Kate Lyn Sheil, Liz Sierra et Finley Rose Slater seront récurrent.es.

The Idol est d’ores et déjà en production. La série est créée par Sam Levinson qui est à l’origine d’Euphoria, Abel « The Weeknd » Tesfaye et Reza Fahim.

La série, qui sera tournée à Los Angeles et dans ses environs, suit la pop star The Weeknd aux côtés de Lily-Rose Depp. The Idol, qui se déroule dans le contexte de l’industrie de la musique, est centrée sur un gourou de l’entraide et chef d’une secte des temps modernes, qui développe une relation compliquée avec une idole montante.

Les détails des personnages sont gardés secrets pour le moment. Les six acteurices rejoignent celleux annoncé.es précédemment : Suzanna Son, Melanie Liburd, Tunde Adebimpe, Steve Zissis, Troye Sivan, Elizabeth Berkley Lauren, Nico Hiraga et Anne Heche.

Lire plus d'articles sur : The Idol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.