Actualités     

6 acteurices de Party Down reprendront leur rôle dans le revival

Le revival de Party Down est officiellement lancé avec une commande de six épisodes et surtout le retour de pas moins de six acteurices !

En mars dernier, il a été annoncé par Starz que la série Party Down reviendrait pour une troisième saison, plus de 10 ans après les deux premières. Cette nouvelle saison sera composée de six épisodes et sera toujours produite par Rob Thomas, Paul Rudd, John Enbom et Dan Etheridge.

Adam Scott, Jane Lynch, Ken Marino, Martin Starr, Ryan Hansen et Megan Mullally reprendront leurs rôles respectifs. Quant à Lizzy Caplan, elle ne reviendra pas dans la série, son calendrier n’étant pas compatible – elle a été annoncée au casting de Fleishman is in Trouble avec Jesse Eisenberg et de Fatal Attraction.

Party Down suit une équipe de restauration de Los Angeles. Chaque épisode de la comédie suit cette équipe travaillant sur un nouvel événement. La série sera diffusée sur Starz aux États-Unis, et sur Starzplay à l’internationale, y compris en France.

Lire plus d'articles sur : Party Down

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.