Actualités     

5 acteurices rejoignent Hello Tomorrow!

Apple a annoncé l’arrivée de cinq acteurices au casting de Hello Tomorrow! qui sera diffusée sur sa plateforme de vidéos à la demande Apple TV+.

Les acteurices Hank Azaria, Haneefah Wood, Alison Pill, Nicholas Podany et Dewshane Williams rejoignent le casting de la série Hello Tomorrow! d’Apple. Iels joueront aux côtés de Billy Crudup. Toustes les cinq complètent la distribution de la comédie dramatique, qui sera composée de 10 épisodes de 30 minutes et que Billy Crudup produit également.

Hello Tomorrow! suit un groupe de vendeurs ambulants de multipropriétés lunaires. Billy Crudup incarnera Jack, un vendeur de grand talent et d’ambition dont la foi inébranlable en un avenir meilleur inspire ses collègues et revitalise ses clients désespérés. Hank Azaria jouera Eddie, un vendeur habile accro aux jeux. Quant à Haneefah Wood, elle interprétera Shirley Stedman, le bras droit de Jack. De son côté, Alison Pill prêtera ses traits à Myrtle Mayburn, une client lésée qui demande justice. Nicholas Podany, lui, se glissera dans la peau de Joey Shorter, le protégé de Jack et le dernier arrivé dans l’équipe de vente. Enfin, Dewshane Williams jouera Herb Porter, un éternel optimiste et le vendeur le plus travailleur de l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.