Actualités     

1883 : le casting complet de la prequel de Yellowstone annoncé

La chaîne Paramount+ dévoile le casting de sa série prequel de Yellowstone : 14 acteurices rejoignent donc 1883.

C’est pas moins de quatorze acteurices qui ont été annoncé.es au casting de 1883, la série prequel de Yellowstone de Paramount+ : Audie Rick, Marc Rissmann, Eric Nelsen, James Landry Hébert, Dawn Olivieri, Emma Malouff, Alex Fine, Gratiela Brancusi, Anna Fiamora, Nichole Galicia, Stephanie Nur, Amanda Jaros, Noah Le Gros et Martin Sensmeier.

Créée par Taylor Sheridan, 1883 suit la famille Dutton alors qu’elle se lance dans un voyage vers l’ouest. C’est un récit brutal de l’expansion occidentale et une étude intense d’une famille fuyant la pauvreté pour chercher un avenir meilleur dans la terre promise de l’Amérique : le Montana.

Audie Rick jouera John Dutton Sr. jeune.

De son côté, Marc Rissmann (The Last Kingdom) incarnera Josef, un immigrant européen marié à Risa (Anna Fiamora, voir plus bas) qui voyage avec une équipe employée pour guider son groupe à travers la frontière.

Eric Nelsen (The Bay), lui, interprétera Ennis, un jeune et beau cowboy qui accepte d’aider à escorter un groupe d’hommes, de femmes et d’enfants inexpérimentés vers le nord pour trouver un foyer.

Quant à James Landry Hébert (Taken), il prêtera ses traits à Wade, un jeune cowboy qui se retrouve dans l’équipage d’une caravane de voyageurs plein d’espoir qui se dirigent vers le nord pour une vie meilleure.

Dawn Olivieri (House of Lies) se glissera dans la peau de Claire, une veuve qui rejoint son frère et sa famille en voyage pour trouver un nouveau foyer.

Emma Malouff (American Crime Story), elle, joueraMary Abel, la fille de Claire et la nièce de James et Margaret Dutton, qui rejoint sa famille lors de leur voyage vers l’ouest.

Alex Fine incarnera Grady, un cowboy expérimenté et chef d’un équipage de six bouviers, qui accepte d’aider un équipage inexpérimenté.

Gratiela Brancusi interprétera Noemi, une femme avec deux jeunes garçons qui est récemment devenue veuve.

Anna Fiamora prêtera ses traits à Risa, une jeune immigrante mariée à Josef et qui rejoint le camp itinérant pour se déplacer vers l’ouest.

Nichole Galicia (Defiance) se glissera dans la peau de Guenevere, une prostituée locale qui travaille à Fort Worth au Texas.

Stephanie Nur sera Melodi, une prostituée séduisante qui travaille au saloon.

Amanda Jaros jouera Alina, une immigrante fatiguée mais pleine d’espoir qui parle peu anglais mais a beaucoup de détermination.

Noah Le Gros (The Get Down) incarnera Colton, un jeune cowboy du camp de chariots qui connaît les ficelles du métier et a une idée intelligente des dangers de leur voyage.

Enfin, Martin Sensmeier (Yellowstone) interprétera Sam, un guerrier amérindien comanche.

La série 1883 débutera le 19 décembre prochain sur la plateforme Paramount+ aux États-Unis.

Lire plus d'articles sur : 1883

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.