Actualités     

13 Reasons Why : une date et un trailer pour la saison 3 et un renouvellement pour une ultime saison 4

La saison 3 de la série controversée 13 Reasons Why débarquera sur Netflix le vendredi 23 août prochain, alors que la scène du suicide de Hannah (Katherine Langford) dans la saison 1 a été supprimée il y a quelques jours de la plateforme. Cette date a été dévoilée à travers une petite bande-annonce que vous pouvez découvrir tout de suite.

Dans cette troisième saison, nous nous retrouverons huit mois après que Tyler a été empêché de commettre l’irréparable lors du bal du lycée et se concentrera sur la mort d’un personnage emblématique de la série : Bryce Walker (Justin Prentice).

S’il a été confirmé que Katherine Langford ne serait pas dans cette nouvelle saison, l’ensemble du casting sera de retour : Dylan Minnette, Brandon Flynn, Alisha Boe, Christian Navarro, Miles Heizer, Devin Druid et Ross Butler.

Mais ce n’est pas tout, puisque la chaîne a également confirmé la rumeur qui courrait concernant une saison 4 pour 13 Reasons Why, annonçant par la même occasion que cette quatrième saison serait la dernière de la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.