Actualités     

13 ans après Friends, Jennifer Aniston retrouve Reese Witherspoon dans une série

Friends s’est arrêtée il y a maintenant plus de 10 ans, et Jennifer Aniston s’apprête à faire son grand retour à la télévision !

Elle ne sera pas la seule tête d’affiche car elle sera accompagnée d’une actrice de prestige, Reese Witherspoon, qui a récemment épaté dans la série Big Little Lies pour laquelle elle est nommée aux Emmy Awards.

Les deux actrices se connaissent car elles ont tourné ensemble dans la série Friends au début des années 2000, dans laquelle l’actrice Oscarisée en 2006 pour Walk The Line jouait la petite sœur de Rachel Green (le personnage de Jennifer Aniston).

Aniston et Witherspoon devraient également être productrices exécutives du projet.

Cette nouvelle série, signée Michael Ellenberg (producteur de Prometheus), suivra les coulisses d’une émission de télé matinale, et sera l’occasion de se plonger dans le monde des médias New-Yorkais.

C’est Jay Carson, qui est intervenu sur la série House of Cards en tant que producteur, qui se chargera de la supervision de la série, qui n’a pour l’heure pas de diffuseur. Si rien n’a pour l’instant été confirmé, la série devrait être diffusée par HBO et Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.