Actualités     

11 acteurices rejoignent le drame d’espionnage de Noah Centineo pour Netflix

La série d’espionnage de et avec Noah Centineo pour Netflix n’a pas encore de titre, mais son casting, lui, s’agrandit, puisque 11 nouvelles personnes viennent de le rejoindre.

Pas encore de titre mais déjà un casting pour la série Netflix avec en tête d’affiche Noah Centineo (The Fosters, films de la saga À tous les garçons) qui sera également producteur exécutif sur le projet. En effet, 11 nouvelleaux acteurices viennent de rejoindre la distribution du drame d’espionnage : Daniel Quincy Annoh, Kristian Bruun, Colton Dunn, Laura Haddock, Vondie Curtis-Hall, Aarti Mann, Byron Mann, Angel Parker, Fivel Stewart, Linus Roache et Kaylah Zander. Parmi ces 11 acteurices, 7 auront un rôle régulier, les 4 autres seront récurrent.es. Les descriptions de leurs personnages n’ont pas encore été dévoilées.

La série, créée par Alexi Hawley qui sera aussi showrunner et producteur exécutif aux côtés de Noah Centineo, est centrée sur un jeune avocat de la CIA qui s’empêtre dans une dangereuse politique de puissance internationale lorsqu’un ancien actif menace d’exposer la nature de sa relation de longue date avec l’agence à moins qu’ils ne l’exonèrent d’un crime grave. Le show sera composé de 8 épisodes d’une heure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.