Shades of Blue annulée après sa saison 3

NBC vient d’annoncer la triste nouvelle : sa série policière Shades of Blue n’aura pas de saison 4 et s’achèvera donc à la fin de la troisième saison, qui sera diffusée le 17 juin prochain.

Pour rappel, la série met en scène l’actrice et chanteuse Jennifer Lopez dans le rôle de Harlee Santos, une détective qui fait partie du centrale 64 de la police de New-York. En plus du quotidien habituel d’un policier, toute l’équipe se livre à quelques malversations financières avec les commerçants du quartier… Mais c’est justement lors d’une transaction financière que le lieutenant Santos se fait arrêter par le FBI qui lui propose deux solutions : aller en prison ou faire tomber les membres de son équipe, en échange de l’immunité et surtout pour protéger sa fille de 16 ans, Cristina, qu’elle élève toute seule.

L’actrice, qui était également productrice de la série a dévoilé un communiqué dans lequel elle explique que la série avait atteint son maximum créatif : « Nous avons offert trois saisons poétiques, et nous allons montrer comment le voyage de Harlee va se terminer. Jouer le rôle d’Harlee m’a rendu plus forte et m’a aidé à devenir une femme plus sûre d’elle-même. C’est dingue comme certains rôles vous changent pour toujours, et j’en suis ravie. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.