Power Rangers

Les Power Rangers reprennent l’organisation générale des Super Sentai, et certaines de leurs images. Le concept est donc assez semblable. Une poignée de jeunes gens, généralement cinq à l’origine (le plus souvent trois garçons et deux filles, les filles étant d’ailleurs souvent plus nombreuses que dans les versions japonaises), sont recrutés pour combattre des créatures maléfiques. Ils reçoivent des costumes intégraux, identiques sauf pour la couleur principale, et la forme du casque. Leurs identités sont tenues secrètes, et ils sont appelés sous l’appellation “Ranger” suivit de leur couleur (“Ranger Rouge”, “Ranger Vert”, etc).

Un Power Ranger en costume possède typiquement des capacités physiques légèrement supérieures à la normales et des compétences accrues au corps à corps. À partir du moment où Disney a racheté la licence, des générations plus tardives démontrent des pouvoirs propres sans leur costumes, tels que invisibilité, super-vitesse.

Chaîne :
Format :
Saisons : 25
Épisodes : 866
Posters

Power Rangers
Power Rangers
Power Rangers
Power Rangers
Power Rangers
Afficher plus
Acteurs (par ordre alphabétique)

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.