Newport Beach

Lorsque Ryan arrive à Newport Beach, il est loin de se douter de ce qu’il attend. Située dans le plus riche comté de la Californie, l’Orange County, cette ville abrite les familles les plus aisées mais également les complots les plus meurtriers… Ryan devra se faire une place au milieu de tout ce beau monde et pourra compter sur son nouvel ami Seth, qui a lui aussi fort à faire avec la jolie Summer …

Genre :
Chaîne :
Format :
Saisons : 4
Épisodes : 92
Posters

Newport Beach
Newport Beach
Newport Beach
Newport Beach
Newport Beach
Afficher plus
Les avis de la rédac'

lovebug : Qui ne connait pas Newport Beach? Ce que je retiens de cette série iconique, c'est déjà son générique... mais pas que ! Newport Beach, c'est une belle leçon de vie parce que quand Ryan arrive à Newport Beach alors qu'il était habitué à vivre à Chino, l'exact opposé, il a du se confronter à beaucoup de choses. On peut clairement voir dans cette série l'écart incroyable qu'il peut y avoir aux Etats-Unis entre les pauvres et les riches. L'accueil de la famille Cohen pour Ryan est touchante bien que pas facile pour tout le monde et la relation qu'il entretien avec chacun des membres de cette famille est vraiment belle. Et puis.. comment parler de Newport Beach sans parler des couples phares de la série comme Marissa et Ryan ou encore Seth et Summer ? (Personnellement, j'étais team Seth/Summer...) La fin de la série est une fin comme on en rêve pour une série qu'on adore : elle boucle la boucle d'une manière vraiment bien faite. Je n'aurais pas fait une autre fin pour cette série.

Xanda : Newport Beach fait partie de mes séries de l'enfance, mais est aussi la première série écrite par Josh Schwartz, également à l'origine de la série un peu plus populaire Gossip Girl, et plus récemment de Dynastie, reboot de la série des années 1980. Finalement, le sujet est sensiblement le même pour ces trois séries : nous y suivons des personnes richissimes. Dans Newport Beach, vous retrouverez tout ce que vous pouvez aimer dans les Teen Shows de ce genre : des adolescents, de l'amour, des drames, mais aussi des parents impliqués dans l'histoire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.