Crisis on Earth X : le prochain crossover du Arrowverse se dévoile

Si vous êtes fan de l’univers des DC Comics, vous ne pouvez pas passer à côté de cette information d’envergure ! Les 27 et 28 novembre prochains, sera diffusé sur la CW le crossover du Arrowverse dont le cast ferait pâlir les plus grosses productions de cinéma. En effet l’affiche dévoilée laisse penser qu’une grosse partie des quatre séries sera présente.

Concernant la série The Flash nous retrouverons : Flash (Grant Gustin), Vibe (Carlos Valdes) et Killer Frost (Danielle Panabaker). La série Arrow sera représentée par Green Arrow (Stephen Amell), Wild Dog (Rick Gonzalez), Mister Terrific (Echo Kellum) et Black Canary (Katie Cassidy). Le cast de Legend of Tomorow sera : Firestorm (Franz Drameh), Heat Wave (Dominic Purcell), The Atom (Brandon Routh), Zari (Tala Ashe), White Canary (Caity Lotz), Vixen (Maisie Richardson-Sellers) et Captain Cold (Wentworth Miller). Et enfin Supergirl (Melissa Benoist) et The Ray (Russell Tovey) seront de la partie pour Supergirl. Un beau programme même si on déplore l’absence de certains personnages comme par exemple Felicity (Emily Bett Rickards).

Mais que savons nous vraiment ? Avec le titre, nous savons d’ores et déjà que l’action se déroulera sur Earth X sur laquelle les nazis auraient remporté la seconde guerre mondiale et où seuls quelques super-héros, dont The Ray, combattent le régime. Ce sera donc l’occasion pour les téléspectateurs de découvrir le personnage de Raymond Terrill aka The Ray, joué par l’acteur Russell Tovey, scientifique du gouvernement travaillant sur un projet secret pour transformer la lumière en arme de destruction massive mais qui sera exposée à une bombe de lumière génétique qui lui donnera ses pouvoirs.

Il ne nous reste plus qu’à attendre novembre prochain pour découvrir ce crossover qui sera sûrement explosif et plein de surprises !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.