Série du mois : Chicago Fire / Chicago P.D. / Chicago Med

Fiche technique

Titres originaux : Chicago Fire, Chicago P.D., Chicago Med
Créées par :  Dick Wolf
Statuts : en cours
Nombre de saisons : 7 pour Chicago Fire, 6 pour Chicago P.D., 4 pour Chicago Med
Première diffusion : 10 octobre 2012 pour Chicago Fire, 8 janvier 2014 pour Chicago P.D., 17 novembre 2015 pour Chicago Med sur NBC
Format général : 42 minutes

Synopsis de Chicago Fire

Aucun travail n'est plus stressant, dangereux ou grisant que celui des pompiers, des secouristes et des auxiliaires médicaux de Chicago. Ces hommes et femmes d'élite de la caserne 51 bravent le danger quand d'autres prennent la fuite. Avec la pression, les responsabilités et les égos surdimensionnés viennent les désaccords et les tensions au sein des membres de l'équipe. Et quand la tragédie frappe l'un d'eux, la culpabilité et les reproches fusent. Pourtant, le moment venu de passer à l'action, les dissensions sont laissées de côté pour céder la place à la solidarité. Bienvenue au cœur du quotidien des plus nobles des professions !

Les avis de la rédac’ sur Chicago Fire

Synopsis de Chicago P.D.

A la tête de l'unité des renseignements du district 21 de Chicago, le sergent Hank Voight ne craint pas de franchir les limites de la légalité et de l'éthique. Ses méthodes lui valent d'être dans le collimateur de ses supérieurs et des affaires internes.

Les avis de la rédac’ sur Chicago P.D.

Synopsis de Chicago Med

Le quotidien mouvementé du personnel d'un des plus importants hôpitaux de Chicago. Leur mission : sauver des vies, en se confrontant aux cas médicaux les plus critiques. Seuls leur courage et leur compassion leur permet au quotidien de faire face aux challenges parfois insurmontables de la médecine, ainsi qu'aux dilemmes éthiques propres à leur noble discipline.

Les avis de la rédac’ sur Chicago Med

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.